Steven MacKinnon

Votre député de


Gatineau

Steven MacKinnon

Votre député de


Gatineau

Menu

Conseil jeunesse de circonscription

Notre premier ministre, Justin Trudeau, a déclaré que « la voix des jeunes doit être entendue à la table des décisions »; pour cette raison même, et en tant que député fédéral de la circonscription de Gatineau, je lance ainsi une nouvelle initiative qui permettra de rassembler tous les jeunes de Gatineau afin qu’ils participent au processus politique fédéral.

24027-cyc mpshare-MacKinnon-FR

Je tiens à connaître les opinions des jeunes de notre circonscription et j’invite donc toute personne âgée de 15 à 24 ans à postuler au Conseil jeunesse de Gatineau.

À ce propos, dans le cadre de l’engagement du gouvernement libéral envers les jeunes, nous avons déjà reçu la première vague de demandes d’inscription au Conseil consultatif jeunesse du premier ministre. Désormais, nous permettons aux jeunes Canadiennes et Canadiens de faire entendre connaître leurs opinions, et ce, plus facilement et près de chez eux.

Le Conseil jeunesse de circonscription de Gatineau acceptera les demandes d’inscription jusqu’au vendredi 30 septembre 2016. Le CJC regroupera des jeunes provenant de différentes institutions scolaires, de quartiers et d’associations de la circonscription. Une fois qu’il sera mis en place, le Conseil se réunira plusieurs fois par année afin de discuter des enjeux qui comptent pour eux, pour nous, pour notre collectivité et pour notre pays.

 

Si vous voulez faire partie du Conseil jeunesse de circonscription de Gatineau postulez ici : https://goo.gl/forms/7f5l7oOSiUsOETwp2

 

Cordialement,

Steven MacKinnon, Député de Gatineau
Entrez en contact avec d’autres jeunes de partout au pays : https://www.facebook.com/cyc2016cjc/

Suivez la conversation de #JeunesseCompte sur Twitter : @cyc_cjc